Made in France

Tout savoir sur notre présence au salon du Made in France

kippit au salon du MIF

kippit présentera son approche et sa bouilloire Jaren en avant première au Salon du Made In France à Paris du 8 au 11 novembre prochains  !

Ce salon a été créé en 2012 avec environs 70 exposants, en 2018, 550 exposants avaient répondu présents et plus de 70 000 visiteurs ont visité le salon pendant 3 jours.

Ces chiffres reflètent bien l‘intérêt des consommateurs pour la fabrication française.

Cette année, le salon durera 4 jours, on est prêt pour le record de fréquentation!

Pourquoi le salon du Made in France ?

Proposer des produits dont l’emprunte écologique est réduite au maximum, garantir la souplesse de la production et rapprocher les lieux de production des consommateurs, créer des emplois locaux et pérennes font partie de l’ADN de kippit.

Le salon MIF expo a justement pour vocation de promouvoir des acteurs qui participent à la redynamisation de l’économie des territoires régionaux français en produisant local. Comme l’explique Fabienne Delahaye, fondatrice du salon : « de plus en plus de consommateurs cherchent à redonner du sens à leurs achats », notamment en privilégiant l’achat produits français.

Il a donc été évident pour kippit de choisir ce salon pour sa première présentation au public.

Quels enjeux pour kippit ?

kippit va profiter de la tribune offerte par le salon pour réaffirmer son positionnement en lutte contre l’obsolescence programmée ainsi que son engagement pour la conception d’électroménager (vraiment) durable. 

Ce sera aussi l’occasion pour nous de présenter notre bouilloire multi fonction Jaren et ses 4 accessoires. Nous avons prévu pour l’occasion un grand jeu surprise… On ne vous en dit pas plus pour l’instant ????

Enfin, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, kippit a été nominé par le jury du salon pour remporter le Prix de l’Innovation. Toute l’équipe sera présente pour la remise de ce prix qui aura lieu le vendredi 8 novembre ! N’hésitez pas à venir nous soutenir.

A la recherche de fournisseurs

Le salon du Made in France sera également une belle opportunité pour nous de rencontrer d’éventuels nouveaux fournisseurs en phase avec notre démarche de fabrication durable avec qui nous pourrions collaborer sur la création de certaines pièces de nos produits.

Soutenez-nous !

Nous sommes également dans la course pour remporter le Prix du Public ! Vous avez la possibilité de voter pour nous chaque jour juste ici !

Nous sommes impatients de vous retrouver sur ce salon, et vous donnons rendez-vous sur le stand F41 du 8 au 11 novembre Porte de Versailles.

D’ailleurs, nous vous offrons votre invitation ! Il vous suffit de remplir ce formulaire !

A très bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.