kippit dans le programme Make It Green de Veolia & Ulule

Kareen Maya Levy make it green kippit

kippit dans le programme Make It Green : Veolia & Ulule nous soutiennent dans le développement de notre projet d’électroménager durable et made in France

En mars 2020, Veolia et Ulule, ont lancé l’appel à projets Make It Green (dont kippit faisait partie). Leur but avant tout : faire émerger les meilleures initiatives entrepreneuriales en faveur de l’environnement. D’ailleurs, l’une des lauréates de cet appel à projets est la start-up toulousaine kippit ! Une conception, une fabrication et une commercialisation de produits électroménagers durables et fabriqués en France.

En moins de 10 ans, la durée de vie des produits électroménagers a diminué de 40% !!

C’est pour en finir avec cela que nous avons créé kippit, la marque d’électroménagers qui lutte contre l’obsolescence programmée et l’obsolescence d’usage.

kippit a été sélectionné par Veolia et Ulule dans le cadre du programme Make it green.

Un partenariat qui vise à développer un pont entre les jeunes projets et les grands groupes. Cela permet d’améliorer ensemble les impacts positifs sur l’environnement.

Kareen Maya Levy et son parrain Marc-Antoine Belthé, directeur du développement chez Veolia France, vous racontent l’histoire de kippit et l’importance de ce partenariat.

Marc-Antoine Belthé veolia make it green kippit

👉 Retrouvez cette vidéo et plein d’autres sur notre chaîne Youtube

 

“En créant Kippit, nous avons décidé de proposer une autre manière de consommer pour en finir avec l’électroménager “jetable”. Notre campagne de campagne de financement participatif sur Ulule a été un succès. Cela nous a donc permis de mettre en évidence que cette envie est partagée par de nombreux consommateurs. Le support apporté par Veolia prouve également que petits et grands acteurs peuvent œuvrer ensemble vers une société plus juste. Plus durable, ”

Témoigne Kareen Maya Levy, co-fondatrice de Kippit.

Aucun produits dans votre panier.