Création de la SAS kippit Investissement

Les Kippers s’engagent avec nous !

Les communautés, on en parle beaucoup en ce moment.

Et chez kippit, on ne fait pas qu’en parler ! Parce que nous sommes convaincus que c’est seulement grâce à l’implication de tous qu’on pourra faire évoluer notre monde vers une consommation plus durable et responsable, nous avons proposé aux Kippers qui le souhaitaient de prendre part à la première levée de fonds de l’entreprise.

C’est ainsi que c’est créé, en moins de 2 mois, la SAS kippit Investissement. Elle est composée de 108 Kippers qui ont investi plus de 245.000 € dans la structure.

Le 16 novembre 2020, nous nous sommes réunis pour la première fois pour procéder à l’élection du Président. Ce premier échange a été l’occasion de voir à quel point les Kippers étaient impliqués dans notre démarche ! Nous avons certes rapidement parlé des sujets administratifs, mais nos échanges ont vite dérivé vers les moyens pour les Kippers de s’impliquer dans l’aventure : création de forum d’échange, de commissions spécifiques sur les aspects plus techniques, plus marketing ou orientées communication… Cette communauté sera aussi l’occasion pour des personnes, qui ne se seraient peut-être jamais rencontrées mais qui partagent les mêmes valeurs, d’échanger, de tisser de nouveaux liens, de progresser…

Au sein de l’équipe, à l’issue de la réunion, nous avions des étoiles pleins les yeux !

Une première réunion qui se solde par un bilan très positif et encourageant pour la suite : on va tous dans le même sens et notre communauté est ultra impliquée, comme on l’imaginait !

Voici les sourires des Kipp’Actionnaires en fin de réunion

Aucun produits dans votre panier.