Veolia soutient la startup kippit dans le développement de son projet de produits électroménagers durables

Le grand groupe Veolia : du soutien aux startups comme kippit

Veolia kippit startup bouilloire

La start-up toulousaine kippit est lauréate de l’appel à projets #MakeItGreen lancé par Veolia et Ulule. Elle fabrique des produits électroménagers durables, éco-conçus, à partir de produits recyclés, réparables, évolutifs et efficaces au niveau énergétique. Ils sont exclusivement fabriqués en France de manière inclusive, avec notamment un atelier employant des travailleurs en situation de handicap à Beauzelle.

“En créant kippit, nous avons décidé de proposer une autre manière de consommer pour en finir avec l’électroménager “jetable”. Le succès de notre campagne de financement participatif sur Ulule permet de mettre en évidence que cette envie est partagée par de nombreux consommateurs. Le support apporté par Veolia prouve également que petits et grands acteurs peuvent œuvrer ensemble vers une société plus juste et plus durable”, témoigne Kareen Maya Levy, co-fondatrice de kippit.

C’est en effet un support financier et opérationnel que le grand groupe s’est engagé à fournir à la jeune pousse. Le but est d’optimiser l’impact environnemental et sociétal du projet et de lui faire bénéficier de son expertise dans les métiers de l’économie circulaire.

Découvrez la bouilloire électrique multifonction JAREN !

Aucun produits dans votre panier.