ULULE : Objectif 1000% pour lutter contre l’obsolescence programmée !

Enfin de l’électroménager qui lutte contre l’obsolescence programmée avec Ulule !

kippit, la startup d’électroménager durable et made in France se fixe un nouvel objectif après avoir pulvérisé les scores sur Ulule : réussir à en finir avec l’obsolescence …

obsolescence programmée ulule

Si elle atteint les 1000% sur sa campagne elle pourra, en plus du lancement de sa bouilloire multifonction, avancer sur le développement d’un nouveau produit le grille pain multifonction !

Depuis une semaine, l’engouement des consommateurs pour l’électroménager durable made in France ne faiblit pas. Ils ont permis à kippit d’atteindre, en moins de 10 minutes, son premier objectif de collecte de 10 000€. En 48h le 2ème palier des 35 000€ a été franchi et aujourd’hui ce sont plus de 82 000€ qui ont été récoltés.

La somme récoltée va permettre à la jeune marque toulousaine de lancer la production de son premier produit. JAREN, une bouilloire multifonction, durable, réparable et évolutive mais aussi d’agrandir l’équipe en embauchant un nouvel ingénieur. L’équipe de kippit souhaite maintenant via cette campagne atteindre un nouvel objectif de 1000%, soit 100 000€ récoltés. Ce nouveau palier est particulièrement important pour la marque car il lui permettra d’engager le développement de son troisième produit : le grille-pain multifonction TOBEN.

Cet engouement, de plus en plus marqué chaque jour sur Ulule, démontre incontestablement la naissance d’un nouveau modèle économique inclusif plus vertueux et la formation d’une communauté de consommateurs qui souhaite mettre à bas l’obsolescence programmée au profit d’achats responsables et durables qui respectent les exigences environnementales et sociales.

Cette campagne est un exemple de la possibilité de moins dépendre de la mondialisation et de sauvegarder des savoir-faire et de créer des emplois

Aucun produits dans votre panier.