Quelles marques proposent de l’électroménager Made in France ?

Dans cet article nous nous intéressons à l’électroménager Made in France, le vrai en dissociant bien les marques françaises et la production faite sur notre sol. Car nombreuses sont les entreprises à se présenter comme nationales et patriotes, mais vendent du Made in China sans trop le crier sur les toits.

Nous sommes donc partis à la recherche de l’électroménager qui est réellement fabriqué en France.

Quelles marques fabriquent de l’électroménager en France ?

Quelles sont les marques françaises qui produisent de l’électroménager en France ? Ce n’est pas si simple comme nous allons le voir, alors partons à leur découverte.

kippit : de l’électroménager durable, réparable et fabriqué en France

cadeau femmes bouilloire kippit électroménager France

Une bouilloire multifonctions, un grille pain multifonctions et une machine à laver c’est tout ce que proposent pour le moment kippit. Alors pourquoi vous en parler ? Et bien car c’est une jeune pousse française très prometteuse qui propose des produits de grande qualité, durables et réparables.

Une entreprise française qui s’est donnée pour mission de lutter contre l’obsolescence programmée, et renoue avec le bon vieux électroménager d’antan. Celui qui pouvait fonctionner pendant 10, 15 voir 25 ans sans tomber en panne, alors que de nos jours il est conçu pour tomber en panne rapidement.

Plus vite ils sont hors service et plus vite vous en rachetez un, c’est aussi simple que ça et devenu la norme pour les grandes marques depuis des décennies. Mais il est temps que ça change, et les appareils kippit sont justement faits pour ça. Par exemple la bouilloire est réparable à vie et Made in France, elle peut avec ses accessoires aussi servir à cuire du riz ou des pâtes, de bain-marie et de chauffe biberon ou encore comme cuiseur vapeur.

Leur grille-pain sert aussi de crêpière, comme gaufrier, de grill ou d’appareil à raclette grâce à un ingénieux système modulable des plaques chauffantes (il sera commercialisé dans l’année). La machine à laver est elle encore en cours de développement et devrait sortir en 2023, une jeune pousse française à suivre.

Aucun produits dans votre panier.