kippit et sa bouilloire révolutionnaire sur le JT de France 2

kippit
Kareen Maya Levy
Julian Bugier 
France 2
Dorothée Lachaud
bouilloire 
multi-usages

Dans la rubrique “les produits de demains” du journal de Julian Bugier sur France 2, la journaliste Dorothée Lachaud nous présente les produits d’avenir, dont la JAREN, la bouilloire de kippit multifonctions et réparable.

Une bouilloire révolutionnaire

Une bouilloire permet évidemment de pouvoir faire chauffer de l’eau pour faire cuire toutes sortes de féculents, cuisiner au bain-marie ou encore manger des légumes à la vapeur, mais l’objet qui est présenté dans le 13 Heures de France 2, pourrait bien vous suivre toute votre vie. En effet, hormis certaines vis à changer, cette bouilloire déroge à la règle de l’obsolescence programmée.

On parle de la bouilloire de kippit, une bouilloire que l’on peut emporter partout et qui fait tout un tas de trucs ?

Exactement c’est quasiment un chaudron magique. Ce n’est pas une bouilloire encombrante, mais elle est multi-usages. Alors vous pouvez l’utiliser pour faire cuire tout un tas de chose, vos pâtes, votre riz, pour réchauffer un biberon, pour infuser vos thés, pour faire fondre votre chocolat au bain marie ou alors pour faire cuire à la vapeur vos légumes, vos poissons, vos raviolis. Bref, tout ce que vous voulez avec cette bouilloire.

C’est une bouilloire, machine vapeur alors ?

Exactement, tout tient dedans elle est vraiment multi-usages. Donc c’est pratique pour ceux, qui comme moi ont une petite cuisine et pas beaucoup de place. Et elle a été pensé pour lutter contre l’obsolescence programmée. En fait à l’intérieur, rien n’est soudé, rien n’est collé, il y a juste quelques petites visses à enlever en cas de problème. Tout est facilement accessible et réparable par vous-même, pour pouvoir la garder toute votre vie !

Retrouvez la bouilloire multi-usages de kippit dans le replay du JT de 13h sur France 2 directement !

Aucun produits dans votre panier.