Garder ses appareils électroménagers à vie avec kippit

garder électroménager à vie kippit airzen podcast

Podcast Consommer mieux et garder son électroménager à vie

kippit est une société toulousaine qui propose de l’électroménager durable, réparable à vie et local. Son premier appareil en vente, la bouilloire, connaît déjà un franc succès.

Après s’être débarrassée une nouvelle fois d’un appareil électroménager cassé, Kareen Maya Levy a décidé de trouver une solution pour rendre ses appareils durables à vie. Elle a créé kippit pour en finir avec l’électroménager jetable.

Ses appareils sont conçus pour durer toute la vie, ils sont facilement réparables et produits en France. Avec cette société, la cheffe d’entreprise a également trouvé un travail en lien avec ses valeurs écologiques.

Le premier appareil développé s’appelle JAREN, une bouilloire multifonctionnelle qui peut aussi bien cuire des pâtes que réchauffer le biberon de bébé. Cette bouilloire est aussi évolutive puisqu’elle s’adaptera aux prochaines innovations.

Produite par une entreprise employant des personnes en situation de handicap, JAREN promet de rester longtemps dans notre foyer. Bientôt, un grille-pain et un lave-linge durables viendront également révolutionner le marché de l’électroménager français.

Aucun produits dans votre panier.