CAPITAL : Acheter et fabriquer français, le grand pari du Made in France

À Toulouse le Made in France renait !

Une femme s’est donnée comme mission de prendre la relève de la Mère Denis, en mettant en avant le savoir faire français et les produits Made in France.

Kareen Maya Levy
Capital M6
Made in France

Dans le secret de son laboratoire, Kareen Maya Levy développe un nouveau lave-linge innovant qu’elle dévoile en exclusivité aux équipes de CAPITAL…

Au fond de son bureau se cache le renouveau de l’électroménager tricolore : durable, réparable et fabriqué en Occitanie.

Ce lave-linge révolutionnaire ne fonctionne pas encore, mais avec Jacques Ravinet son associé Kareen espère proposer son produit à un prix de 1000 euros. Même s’il est presque deux fois plus cher que la concurrence, ce lave-linge promet de belles économies sur le long terme. En effet, cas de panne pas besoin de réparateur !

L’objectif est de faciliter l’accès de toute la machine au consommateur qui pourrait facilement retirer et remplacer la pièce endommagée. Même pour les pièces plus techniques comme le système de chauffe par exemple.

Kareen ne souhaite pas s’arrêter là et prévoit la commercialisation de son lave-linge d’ici deux ans !

Capital M6
Made in France
Bouilloire JAREN Blanche

Une machine réparable soi-même, Kareen est convaincue que c’est l’avenir de l’électroménager. Et en effet, elle n’en est pas à son coup d’essai. Le premier produit de kippit la bouilloire JAREN est la seule bouilloire réparable et multifonction Made in France. Elle peut se transformer en théières, bain marie, assistant cuisson et cuiseur vapeur avec un réglage de température au degré près.

Il faut compter 234€ pour s’offrir cette bouilloire haute gamme et déjà 2000 personnes ont été conquises par cette offre unique Made in France.

Aucun produits dans votre panier.