01Hebdo : kippit nouvel acteur de l’électroménager

01 Hebdo aborde le sujet de la révolution de l’électroménager avec leur invité Kareen Maya Levy. Kareen est la fondatrice de kippit, lauréat du salon Made in France 2019. kippit, c’est une nouvelle marque d’électroménager durable, réparable, responsable et local qui produit de l’électroménager évolutif et design qui va durer looooooooongtemps

Comment s’imposer face à des géants de l’électroménager présents sur le marché depuis longtemps ?

Kareen explique que c’est la durabilité des produits qui va leur permettre de s’imposer sur le marché de l’électroménager. La garantie de 5 ans et l’évolutivité sont assurées pour tous les produits kippit. En effet, la bouilloire multifonction JAREN pourra développer de nouvelles fonctions. kippit garantie que l’évolutivité sera toujours rétrocompatible avec les premiers produits qui auront été lancés.

Le lave linge FRAVAL sera, comme la bouilloire, connecté : il pourra être mis à jour régulièrement. Grâce à l’Open source, les utilisateurs pourront également créer leurs propres programmes.

Kippit, c’est l’engagement contre l’obsolescence programmée. La clé, c’est la réparabilité : la bouilloire est facilement démontable ce qui permet de la réparer plus facilement.

Où en est kippit ?

La bouilloire sera commercialisée en printemps 2020, elle existe actuellement en protoype, la production démarrera mis janvier en France. La bouilloire coûtera entre 130 et 150€. Le deuxième produit sera donc le lave-linge FRAVAL, le troisième produit sera le grille-pain TOBEN.

Aucun produits dans votre panier.