Qui se cache derrière ce projet un peu fou ?

Derrière kippit, il y a d’abord Kareen MAYA LEVY et Jacques RAVINET. Deux entrepreneurs nourris par l’envie de révolutionner le monde en commençant par l’électroménager. Ensemble, ils se sont lancés l’incroyable défi de ré-industrialiser en France des appareils durables, réparables à vie, Open Source et inclusifs.

Dans leur mission, ils sont épaulés chaque jour par nos deux ingénieurs toulousains. En quête de sens et de challenge dans son travail, Nicolas SALVA a rejoint kippit en novembre 2019 en tant que responsable industrialisation. Pour le développement du grille-pain multifonction TOBEN et du lave-linge FRAVAL, il est accompagné de Wendy AUDEBERT, ingénieure mécatronique.

Quant à elle, l’équipe parisienne chapeautée par la dynamique Lucie LEMÊLE. Elle est responsable de toute la partie commerciale et marketing relative à l’activité de kippit. Lucie collabore en ce moment avec Valérie CASTOR, notre Community Manager en apprentissage.

Finalement, Stéphane JOLLY est le Directeur Administratif et Financier de kippit. Il est aussi membre de la FrencTech Toulouse

Aucun produits dans votre panier.