D’où vient l’origine de kippit ?

kippit (“Keep it”, ou “gardes-le” en français) est né de la panne de trop. Celle où Kareen, notre cofondatrice, s’entend encore une fois dire “mieux vaut changer que réparer”. En tant que consommatrice, citoyenne et entrepreneure, elle décide qu’il est grand temps de remplacer son lave-linge, mais SURTOUT de changer le monde en commençant par industrialiser de l’électroménager qui soit VRAIMENT durable, réparable, et tout ça Made in France, s’il vous plaît !

Avec Jacques, ils se lancent avec ambition dans les premières étapes de la R&D du lave-linge réparable FRAVAL. En parallèle ils commencent aussi le développement de la bouilloire JAREN et du grille-pain TOBEN, tous les deux multifonctions. Pour les aider dans leur mission, ils sont rejoints par Nicolas, Wendy et Lucie.

Face à l’enthousiasme général des Consomm’Acteurs, mis à jour lors du salon Made in France en décembre 2019 où la JAREN remporte le Prix de l’Innovation, le projet Kareen et Jacques prend véritablement son envol. Au printemps 2020, malgré la période de confinement, ils démarrent une campagne de financement participatif sur Ulule. Le succès est au-delà de toute attente et la campagne se place dans le TOP 30 des meilleures campagnes Ulule jamais réalisées ! Aujourd’hui, plus de 2000 bouilloires ont déjà été précommandées.

Tout cela n’aurait évidemment pas été possible sans le soutien de la communauté des Kippers, encore plus essentiel en temps de pandémie.

Aucun produits dans votre panier.