En quoi notre électroménager est-il réellement durable, réparable, évolutif et inclusif ?

La JAREN est une bouilloire durable.

Ses matériaux, l’inox 18/10 et le système de chauffe TFE, ont déjà fait preuve de leur robustesse dans l’aéronautique et l’industrie médicale.

La JAREN est une bouilloire réparable.

Parce que kippit lutte contre l’obsolescence programmée, nous avons conçu la bouilloire multifonction JAREN pour qu’elle soit facilement et rapidement démontable. Rien n’est collé ni soudé, ni même le TFE ! Cette prouesse technique fait de la JAREN la seule bouilloire électrique du marché vraiment durable ET réparable.

La JAREN est une bouilloire évolutive.

Pour qu’elle soit vraiment durable, la JAREN doit évidemment résister à l’usure du temps, mais elle doit aussi s’adapter à son utilisateur. En effet, un appareil insatisfaisant à l’usage sera vite remplacé. C’est pour cette raison que les plans de la JAREN sont accessibles en Open Source, tant du côté du software que du hardware. L’utilisateur peut ainsi modifier la JAREN selon ses propres besoins, puis nous partager ses idées d’amélioration. Chez kippit, la collaboration c’est précieux !

La JAREN est aussi évolutive car grâce à la connexion Wifi, son logiciel sera mis à jour ponctuellement afin qu’il ne soit jamais obsolète.

La JAREN est une bouilloire inclusive.

  • La JAREN est réparable par n’importe qui : pas besoin d’avoir de diplôme d’ingénieur;
  • La JAREN peut être connectée au Wifi, ce qui permet son utilisation par des personnes malvoyantes;
  • La JAREN est Made in France : sa conception et sa production dynamisent l’économie et l’emploi en France;
  • La JAREN est assemblée dans un Établissement et Service d’Aide par le Travail, situé près de Toulouse. Votre bouilloire multifonction est donc aussi un catalyseur d’inclusion !

Aucun produits dans votre panier.