Règlement du jeu concours kippit au Salon du Made in France 2019

8, 9, 10 & 11 Novembre 2019 de 10h à 19h à Paris – Porte de Versailles

Article 1

La société kippit, SAS au capital 116 000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Toulouse sous le numéro 813 221 694 et dont le siège social est au 25 rue de la République – 31300 TOULOUSE, organise un jeu avec tirage au sort, gratuit sans obligation d’achat, dénommé « Chasse aux Trésors kippit » du 8 au 11 novembre 2019, à l’occasion du salon MIF Expo 2019 se déroulant à Paris – Porte de Versailles du 8 au 11 novembre 2019.

Article 2

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse incluse), à l’exception du personnel des sociétés kippit, Anteadote – MJS SARL, Le Biberon Français – NOADAM INNOVATIONS , les Nominettes (439496761) et la Ferme au Délice Royal (814587374), MIF Expo – société ADEL et des exposants ainsi que de leur famille (même nom, même adresse). Une seule participation par personne (même nom et même adresse postale) est admise durant toute l’opération.

Article 3

Les personnes souhaitant participer doivent compléter le document du concours disponible sur le stand des cinq sociétés partenaires kippit, Anteadote – MJS SARL, Le Biberon Français – NOADAM INNOVATIONS , les Nominettes (439496761) et la Ferme au Délice Royal (814587374), en complétant leurs coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail) et en faisant valider leur passage dans chacun des stands des cinq sociétés partenaires. Le document du concours, une fois complété, devra être déposé avant 18h45 dans l’urne prévue à cette effet sur le stand kippit. Pour pouvoir obtenir une invitation gratuite au salon, il est possible d’en faire la demande sur le site internet de kippit (https://www.kippit.fr/notre-newsletter/)

Les formulaires incomplets, ou erronés seront rejetés, sans que la responsabilité de la société kippit ne puisse être engagée.

Article 4

Chaque jour, avant la fermeture du salon, un tirage au sort, réalisé sur le stand de kippit, désignera le gagnant du jour. Ce tirage au sort aura lieu en public sur le stand de kippit. Les quatre gagnants seront contactés par mail à l’issue du salon.

Article 5

Le jeu est doté de 4 lots constitués d’une bouilloire Jaren fabriquée par la société kippit.

Article 6

Les lot gagnés ne seront pas cessibles et ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte ni à la remise de leur contre-valeur en espèces (totale ou partielle), ni à leur échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit. Si les gagnants ne voulaient ou ne pouvaient prendre possession de leurs lots, ils n’auraient droit à aucune compensation. La société kippit se réserve toutefois la possibilité de substituer à tout moment aux lots proposés tout autre lot d’une valeur équivalente. Les lots seront envoyés au domicile des gagnant au plus tard un mois après le début de la commercialisation de la bouilloire Jaren sur le site internet de kippit (www.kippit.fr).

Les lots non remis aux gagnants dans un délai de un mois après leur envoi ou pour toute raison dûment justifiée par la société kippit ne seront pas réattribués et resteront la propriété de la société offrant lesdits lots.

Article 8

Les participants au jeu donnent leur autorisation à la société kippit de communiquer leur nom et/ou image sur quelque support que ce soit (actions publi-promotionnelles, reportages presse, sites internet…) sans restriction ni réserve et sans que cela leur confère un droit à rémunération ou un avantage quelconque autre que l’attribution du lot.

Article 9

Conformément à la loi informatique et liberté du 06/01/78, modifiée, les participants à cette opération autorisent la société kippit et ses 4 partenaires à faire usage des informations qu’ils communiquent et disposent d’un droit d’accès, de vérification, de rectification ou même de radiation des informations les concernant, qu’ils peuvent exercer sur simple demande écrite adressée à la Société kippit 25 rue de la République – 31300 TOULOUSE.

Article 10

La société kippit ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté, elle était amenée à annuler, écourter, prolonger, reporter ou modifier les conditions de participation et les modalités de fonctionnement de la présente opération.

La société organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas de mauvais acheminement du courrier électronique ou postal ou en cas d’interruption des communications internet ou d’altération des réseaux internet.

Article 11

Le présent règlement est soumis exclusivement à la loi française.

Toute question relative à l’application et/ou à l’interprétation du présent règlement, sera tranchée souverainement, selon la nature de la demande, par la société kippit,  dans le respect de la législation française applicable.

Toute contestation relative au jeu, devra être formulée dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date limite de participation en écrivant à la société kippit 25 rue de la République – 31300 TOULOUSE.

En cas de désaccord persistant relatif à l’application et/ou à l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au Tribunal compétent.

Article 12

Tout participant au jeu accepte de fait les termes de ce règlement. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans ce règlement entraînera la nullité de la participation.

Article 13

Ce règlement complet est disponible sur simple demande auprès de kippit par mail à kippit@kippit.fr.